Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 octobre 2020

Horreur !!!!

J'ai l'impression qu'une horreur est chassée par une autre horreur. En ce moment, la Covid a été chassée par les inondations qui ont été chassées à nouvean par la Covid pour être chassée par un attentat.

Je présente toutes mes condoléances à la famille de Samuel Paty.

Je crois qu'on ferme les yeux depuis longtemps sur ces faits qui se passent dans les collèges et les lycées voir dans écoles primaires : les certificats médicaux pour que les filles n'aillent pas à la piscine ou faire du sport avec les garçons, les interuptions et des réflexions violentes sur certains sujets, les garçons qui ne veulent pas obéir à une enseignante, etc

Mourir pour avoir fait un cours ......c'est tellement absurbe, aberrant, horrible.....

Par contre, à mon niveau, je ne vois pas ce que je peux faire ......

Je soutiens toutes les enseignantes et tous les enseignants. J'espère qu'elles/ils auront le courage d'enseigner tous les sujets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est terrible et en plus etre egorgé quelle horreur
Répondre
Z
Malheureusement, à notre niveau on ne peut pas faire grand chose à part soutenir la liberté d'expression et d'explication, c'est vraiment terrible ce qui est arrivé, je pense à cet homme qui est mort d'enseigner, aujourd'hui en France, en 2020... c'est une chose que je ne pensais pas voir arriver. C'est tellement, tellement triste et grave
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité