Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 janvier 2021

J'ai craqué ..... je me suis abonnée à Netflix

J'avais failli m'abonner pendant le premier confinement, j'avais résisté bien qu'on ne peut pas dire qu'on est été gaté par les chaînes de télévision classique qui n'ont passé que des rediffusions en nous disant que cela fait parti du patrimoine français !!!! j'ai résisté au deuxième confinement et aux congès de noël !!! mais la, je ne sais pas pourquoi j'ai craqué, je me suis abonnée à Netflix !!!! ce n'est pas la ruine : 7,99 euros par mois.

J'ai commencé par Le Jeu de la Dame que j'ai trouvé intéressant même si je n'y connais rien aux échecs. L'actrice Anya Taylor Joy, que je ne connaissais pas, est excellente !!! Je me suis abonnée cette semaine et ça va je n'ai pas regardé des séries toute la nuit et samedi, je n'ai même pas regardé malgré le temps pourri !!!!

Ce que je ne supporte plus surtout sur les chaînes où il y a de la publicité est que les films, séries etc commencent de plus en plus tard maintenant tout commence à 21h15 !!!! quand il y a des publicités, ça se termine à 23h00 ou 23h15. C'est tard quand on se lève tôt le matin. En plus, marre des trucs sans intérêt qui passent avant, entre la météo, les campagnes de prévention ou l'écologie, etc.

J'aime beaucoup les séries sur Arté que j'enregistre parce que le problème est qu'Arté passe 3 épisodes voir 4 le même soir donc ça se termine vers minuit. 

L'avantage de Netflix est qu'on peut se désabonner facilement.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout ce qui est proposé à part Lupin. De toute façon entre le confinement et/ou le couvre feu, je ne suis pas prête de reprendre le handball et les cours de chinois en présentiel, il faut bien s'occuper.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si cela te plait c'est le principal là ou tu as raison c'est qu'en effet sur les autres chaines c'est vraiment merdique que des rediffusions ou des trucs policiers à en etre gavée !!
Répondre
Z
Ça fait un moment qu'on est abonné à Netflix et vraiment j'aime bien, il y a beaucoup de séries très sympas, certaines séries des chaines françaises y passent après aussi (F2, TF1, Arte), il y a aussi des documentaires intéressants
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité