Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 février 2021

新年快乐 !! nouvel an chinois

index

2021 sera une année placée sous le signe du Bœuf (ou du Buffle), du Bœuf de Métal pour être parfaitement exact. Cette nouvelle période influencée par l'imposant animal cornu commence ce vendredi 12 février 2021 et se terminera le 1er février 2022 pour céder sa place au signe du Tigre d'Eau. Comme tous les deux ans, nous changeront donc d'élément.Le boeuf symbolise la force tranquille. Associé à l'élément Métal, froid et inflexible, cette année du Buffle de Métal pourrait bien signifier que des règles et certains carcans solides pourraient demeurer cette année. Il faudra se montrer résistants et solides pour ne pas fléchir face aux circonstances.

J'espère qu'un jour je pourrai retourner en Chine en tout cas, je suis contente d'avoir fait mon voyage en 2019. Je continue mes cours de mandarin même si par Skype ce n'est pas toujours évident. Je plains les jeunes qui doivent suivre tous les cours comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité