Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 février 2021

Finalement.......

toujours pas de confinement .................mais toujours le couvre feu à 18h ce qui fait que je rentre du travail puis c'est tout, pas le temps de faire de courses sauf le vendredi comme je suis en télétravail et je finie à 16h00 mais il ne faut pas trop trainer et par exemple, vendredi, j'ai du finir un compte rendu, résultat, j'ai fini à 16h15 donc trop juste pour aller faire des courses à l'hypermarché.

Ras le pompon de n'avoir rien d'autre que le travail, les courses, le ménage. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aller au musée, au cinéma ou au théatre alors qu'on peut s'entasser dans un train ou métro (certains diront que si toutes les personnes qui peuvent faire du télétravail le faisaient, il n'y aurait pas de monde dans les transports mais franchement c'est le seul truc où on peut sortir de chez soi et voir du monde). C'est vrai que maintenant il y a les variants et demain il y aura autrechose ?

Après j'ai des amies en province qui me disent que pour elles, le couvre feu ça ne change pas grand chose parce que souvent, elles finissent de travailler, vont récuperer les enfants et rentrent chez elles où elles ne bougent plus parce que souvent il faut reprendre la voiture pour aller en ville pour faire du sport, aller au ciné ou au théatre et en plus il faut quelqu'un pour s'occuper des enfants.

Etant donné que j'ai bossé dans l'hôtellerie pendant plus de 10 ans, je me rattrapais étant donné que j'avais des horaires en décalé, je travaillais le weekend donc à part faire  du sport en salle, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre.

Le seul point positf en ce moment est qu'on va vers les beaux jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense que la fermeture des salles de spectacle et autre c'est pas vraiment pour le risque de contamination mais vraiment pour limiter le monde dehors, autour, etc. de ne sortir que pour des choses essentielles. Mais bon ça me manque aussi !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité