Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 février 2021

Je suis vaccinée !!!

Travaillant dans une clinique, j'ai pu bénéficier du vaccin AstraZeneca même si je ne suis pas "soignante" mais étant donné que les soignants ne se bousculent pas pour se faire vacciner ..... les administratifs en ont profité. Jeudi, j'ai donc reçu ma première injection.

Plusieurs de mes collègues ont eu des effets indésirables : fièvres, courbatures, nausées.... et moi, rien du tout, c'est passé comme une lettre à la poste.

2eme injection dans 12 semaines !!!!

Le pompon est que je suis vaccinée avant ma mère de 80 ans. J'espère que bientôt la majorité des français seront vaccinés et qu'on pourra retrouver une vie normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations !! ;-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité