Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 juillet 2021

Travaux dans ma cuisine.... toujours pas la fin

Mon plan de travail est enfin posé. Du coup, j'ai posé mon jeudi et vendredi pour faire le pont et pour continuer mes travaux. Je ne pense pas que j'aurai fini ce weekend. J'ai continué à peindre mes meubles et j'ai choisi de poser une résine façon béton sur le carrelage de ma crédence et ce n'est pas du tout évident. Je me dis que j'aurais mieux fait de le peindre.

Je n'ai fait que la première couche, j'espère que ça donnera bien avec la deuxième couche.

Mine de rien même sans faire des choses extra ordinaire, les travaux, ça revient vite cher.

Si ça ne rend pas trop mal, je mettrai des photos !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon courage, j'espère que tu es contente du résultat ! nous aussi on continue nos travaux avec un artisan qui nous refait le couloir, c'est pas de la tarte
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité