Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 août 2021

En vacances !!!

En vacances pour 3 semaines. Je n'avais rien de prévu de particulier, je vais voir si je pars une semaine histoire de changer d'air. Je trouve que les prix sont abusés même fin août début septembre franchement on comprend pourquoi les gens partent d'habitude en Espagne ou en Tunisie.

Je suis partie quand mes collègues reviennent donc comme d'habitude j'ai le droit aux réflexionx style "ah vous ne serez pas là pour telle réunion" ou "vous ne serez pas là pour vous occuper de telle chose". Franchement, en France (je ne sais pas si c'est pareil à l'étranger) mais il faut souvent que les salariés sans enfant conditionne leurs vacances par rapport à leurs collègues qui ont des enfants c'est à dire prendre les vacances en même temps que les familles avec enfants mais je ne vois pas pourquoi je paierais une fortune pour me retrouver en même temps que tout le monde en vacances. En plus, je n'ai pas envie de me retrouver avec une floppée de gamins autour de moi. Idem je me souviens pour ma fête d'anniversaire pour mes 40 ans, j'ai eu la remarque que je l'avais organisé un jour de vacances des enfants. C'est comme quand j'étais dans l'hôtellerie où il fallait que je me tape tous les horaires pourris car ma directrice devait s'occuper de sa fille, j'ai fini par lui dire que ce n'est pas parce que je n'avais pas d'enfant que je n'avais pas de vie.

Je vais essayer de ne pas trop bricoler, faire du ménage, faire du jardinage..... bref essayer de me détendre et de me reposer. J'espère que le temps va être un peu meilleur parce qu'on n'a pas été gâté !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité