Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 novembre 2021

Nouvelles

Rien de spécial. La routine : travail, handball, cours de mandarin et les courses, le ménage, le repassage.

Envie de faire beaucoup de chose mais pas assez de temps en plus je vais prendre la suite au handball de la personne qui s'occupait de la gestion des licences, organisation des matchs, etc. sinon il n'y avait personne pour le faire.

Il faut toujours subir cette pression Covid avec les messages à répétition sur les gestes barrière, l'épée de Damocles sur nos têtes : attention, ça repart, on va punir  !!! Marre de porter le masque. En plus comme j'ai eu 50 ans, je sens que je vais avoir le droit de faire la 3eme dose.

On nous gave déja avec Noël !!! c'est comme les messages des gestes barrières, j'arrive à saturation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense que tout le monde va passer à la 3ème dose...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité