26 octobre 2010

Les Petits Mouchoirs

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges. Je suis allée voir ce film dimanche. La salle est bondée, impossible de 'étaler sur 2 fauteuils, est ce l'effet des critiques ou le bouche à oreille ? Il faut dire qu'on l'a vu partout le... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 14:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 octobre 2010

Les Bleus

Je ne vous parle pas des  Schtroumpfs ou de notre tristement célèbre équipe de France de foot !! je parle de la série que diffusait M6 sur une équipe de nouveaux flics. Je trouvais cette série super sympa : de l'humour, des personnages attachants, des sujets d'actualité et surtout ce n'était pas une série qui essayait de faire comme les séries américaines, en général, ce n'est pas une réussite, il manque toujours un petit truc qui fait que la série américaine est prenante alors que la série française est ennuyeuse. En plus,... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 17:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 octobre 2010

Semaine de grève

A votre avis j'aime ou j'aime pas ? Quand j'étais en province, franchement ça ne faisait pas grand chose, il n'y avait pas trop de répercussion pour la simple et bonne raison que je prenais ma voiture pour aller bosser. En Ile de France, la grève c'est la merde, le bordel, la chienlit. Peu de RER, résultat le RER est vite plein et forcément les passagers qui restent sur le quai s'énervent, la pression monte, les gens sont de moins en moins patients !! faut dire que tu te lèves plus tôt, il faut poireauter sur le quai et il ne fait... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 15:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 octobre 2010

Ses seins il faut montrer

Octobre est le mois rose, le mois de la prévention du cancer de seins. Alors si vous aimez mater le cul des hommes : http://www.dailymotion.com/cancerdusein Appétissant, non ? Et un petit clic ici pour financer des mammographies 1 femme sur 9 développera un cancer du sein au cours de sa vie. En France, l’espérance de vie des personnes atteintes de cancer du sein progresse : l’estimation du taux de survie à 5 ans est supérieure à 85 % et plus de 94 % des femmes qui reçoivent un traitement conservateur n’aura pas de récidive... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 16:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2010

L'art de la rue

L'année dernière, je vous avais déjà montré les dessins, collages etc qu'il y a dans mon quartier et j'en ai repéré des nouveaux : Ensuite, j'ai vu ces 2 flèches avec des photos d'acteurs, je ne sais pas à quoi ça correspond, quel est le but, je vais essayer de voir si j'en vois d'autres : Et enfin, un dessin très coloré : Ce dessin est sur le mur d'une cour, un des habitants n'était pas très content que je le prenne en photo en me disant que c'était de la dégradation que ça ne pouvait pas être considéré comme... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 16:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 octobre 2010

Faire du théâtre

ça fait 7 ans que je fais du théâtre amateur dans ma commune. C'est le truc que j'avais envie de faire depuis longtemps mais comme je travaillais dans l'hôtellerie, je n'avais pas pu (et oui quand on bosse le soir, ce n'est même pas la peine de penser à faire une activité le soir) !!! Notre troupe fait surtout euh ne fait que du comique, impossible de faire du dramatique, on a essayé pourtant style faire une impro sur un enterrement ou l'annonce d'une maladie grave, ça a bien commencé mais ça a toujours fini en délire. Au début, on... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 septembre 2010

Combinaison, body, jodhpur, le retour

j'ai vu ça dans la presse , le grand retour de la combinaison et du body waouh les grands souvenirs !!!! La combinaison, le truc franchement pas pratique parce que il ne faut pas se faire d'illusions, la combinaison de "ville" n'est pas plus pratique que la combinaison de ski ou le bleu de travail, il faut être souple voir contorsionniste pour l'enfiler ou l'enlever, vous vous revoyez avec votre belle combinaison de ski aux toilettes : les mouvements d'épaules en arrière pour faire glisser la combinaison, puis parfois le... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 17:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2010

Masterchef contre un diner presque parfait le combat des régions

2 émissions de cuisine, une compétition, des grands chefs comme jury. Pour Masterchef, les candidats ont passé un casting style La Nouvelle Star alors que pour Un Dîner Presque Parfait ce sont des candidats qui avaient déjà fait cette émission et qui ont été sélectionné parce qu'ils avaient eu des bonnes notes, c'est très scolaire,  puis ils se sont retrouvés par 4 par région, ils se sont reçus chacun leur tour, ils se sont notés pour déterminer un seul vainqueur. Ensuite ils se retrouvent devant Cyril Lignac et des chefs : Jean... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Reprise du travail

pfff après 3 semaines de vacances, j'ai repris le chemin du travail. Un peu dur de se lever à 6h30 bien que pendant mes vacances, je n'ai pas vraiment fait de grasse mat', je me levais à 8h30. J'ai repris le RER, franchement c'est le truc dont je me passerais bien, désolée pour l'écologie, mais si je pouvais prendre ma voiture pour aller bosser, je le ferais mais comme c'est l'horreur d'aller en voiture à Paris, il faut que je trouve du boulot plus près de chez moi. Pas de changement dans le quartier sauf pour les vélos : ils... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2010

Samedi à Tourouvre

et heureusement que c'était que le samedi après midi !!!! J'ai accompagné mon mari qui faisait une animation de mariage et j'ai dormi à l'hôtel car ça se trouve dans le Perche à 2 heures de chez nous. Et oui, comme beaucoup de petite ville, il n'y a pas grand chose à faire et encore sur le coup je suis chanceuse, il y a Les Muséales de Tourouvre et comme c'était les journées du patrimoine, je n'ai même pas eu à payer !! waouh la chance, petite veinarde que je suis de découvrir des villes super intéressantes comme Gien ou Tourouvre... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 18:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]