Dors si tu peux....

4 juin 2013

Stone Island d'Alexis Aubenque

Archipel en plein cœur de l'océan pacifique, Stone Island est le paradis sur Terre...ou presque... A la suite du décès de son père biologique, Fiona Taylor, jeune avocate fraîchement diplômée, devient héritière. Plutôt que de couler des jours paisibles...
3 juin 2013

Domino's pizza : première commande et ...

.... peut être la dernière. Samedi soir, pas envie de sortir, pas envie de cuisiner, je décide de commander une pizza. J'ai voulu testé Domino's pizza parce que on m'a dit que l'hygiène où je commandais habituellement n'était pas top. Remarquez nous n'avons...
29 mai 2013

Ma PAL au 21 juin

1. Les Battements du Coeur de Barbara Wood 2. Les Yeux du Touareg de Alberto Vazquez Figueroa 3. Company Man de Joseph Finder 4. Chroniques de l'Oiseau Ressort de Haruki Murakami 5. La Vallée des Ténèbres de Peter Robinson 6. L'homme qui rêvait d'Enterrer...

Maladie génétique rare

Je viens d'apprendre que le fils de ma cousine a une maladie génétique rare : le syndrome de Cowden. (Voir la description : https://www.orpha.net/data/patho/FR/fr-cowden.html). Cela faisait plusieurs mois qu'ils cherchaient ce qu'il avait car à 3 ans,...
28 mai 2013

L'Invisible de Robert Pobi

L’agent du FBI Jake Cole revient dans sa ville natale, auprès de son père. Sur place, il est sollicité par la police, dépassée par l’horreur d’un double meurtre extrêmement violent. D’emblée, Jake identifie dans la scène de crime une signature familière....
27 mai 2013

La Colère des Anges de John Connolly

Au fin fond d’une forêt du Maine, un chasseur découvre l’épave d’un avion dont la disparition n’a jamais été signalée. Parmi les débris de l’appareil, aucune trace humaine, mais une sacoche contenant de l’argent, qu’il dérobe, et une liste de noms, qu’il...
26 mai 2013

La prochaine fois, j'attendrai avant de réserver

J'ai réservé mon voyage 1 mois avant de partir. J'ai comparé sur internet et je suis allée réserver en agence. J'ai regardé à nouveau sur le site de Nouvelles frontières et il était impossible de réserver pour le mois de mai. Une semaine avant de partir,...
21 mai 2013

Le Grand Bleu de Nouvelles Frontières

Nous sommes donc partis une semaine en Corse par Nouvelles Frontières. J'avais choisi ce club car il y avait la demi-pension et dans la description il y avait des excursions de proposer. Ce que j'ai aimé : - L'équipe d'animation qui était très sympa et...
20 mai 2013

Retour de vacances

Et oui, j'ai pris une semaine de vacances en Corse !!!! je suis revenue samedi !! journée laborieuse puisque nous avons du libérer la chambre à 10h pour un départ de l'hôtel pour l'aéroport à 13h45 et un décollage pour Paris à 16h20. Sauf qu'une fois...
11 mai 2013

Les nouvelles séries

Il y a quelques nouvelles séries qui sont arrivées, je ne vous parlerai pas de celles de Canal+, je ne suis pas abonnée. Je ne vous parlerai pas non plus de celles de la TNT (si y'en a des nouvelles parce que à chaque fois que je vais sur la TNT je tombe...