Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 janvier 2009

Les soldes (1)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques années, les soldes sont annoncées comme si c'était L'EVENEMENT de l'année comme les jeux olympiques ou la coupe du monde de foot ou le festival de Cannes (ahhhhhhhhhhhh la montée de l'escalator des Galeries Lafayette, un moment inoubliable).

Tu as le droit à la question fatidique : alors ? tu as fait les soldes ?

C'est comme le : alors ? tu es parti en week end ? ou en vacances ?

Si tu as le mauvais goût de répondre : "bah non !"  : tu vois le visage consterné de ton interlocutrice - il faut noter que ça a moins d'effet chez les mâles sauf si c'est votre chéri et que vous avez emprunté sa carte bancaire - qui ne comprend pas comment de nos jours, en 2009, j'ose ne pas me précipiter (comme une personne qui aurait passé 15 jours dans le désert sans bouteille d'eau et qui aperçoit un verre d'eau fraîche)dans les différentes boutiques pour profiter de ces excellentes affaires !!! Qu'est ce que vous voulez j'ai toujours été une rebelle !!!   

Pour les "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ça donne :

- hhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii, je suis allée au solde dès l'ouverture, j'ai fait des méga top bonnes affaires ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiechériiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Look moi un peu ce mini top fashion qui ira parfaiiiiiiiiiiiiitementparfaiiiiiiiiiiiiitement bien avec mon jean rose bonbon et mes talons compensés !!! et toi, tu as déniché quoi  ?

Moi : j'ai pas fait les soldes

la hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii : "quoi ? mais tu vas être méga venère quand il n'y aura même plus l'ombre d'une solde bien qu'avec ta taille ; tu fais bien du 40 ? tu as encore une légère marge au rayon "grande taille !!!! hiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii !!! mais remue ton popotin de brune !!!

Comme si j'allais me retrouver à déambuler nue si je n'achetais rien pendant les soldes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maiiiiiiis comment tu peux viiiiiiiiivre sans faire les soldes ??????? <br /> (Pardon, plus fort que moi !)
Répondre
C
Surtout pense à ne pas aller en courses demain... merciiiiiiiiii Dorsiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Et... OK je sors !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité