Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 avril 2009

Sans gêne

Alors, je ne sais pas si vous avez ça dans vos villes de banlieue ou de province mais à Savigny, on a ce phénomène : vous êtes tranquille, peinard au volant de votre véhicule, vous sifflotez (faux) en écoutant la radio, une voiture est devant vous et d'un seul coup, paf, elle s'arrête sans mettre son clignotant évidemment (oui j'ai remarqué que le clignotant doit être en option sur beaucoup de voiture), vous pilez histoire de ne pas vous transformer en sodomiseur de voiture et la, vous voyez le mec en train de discuter le bout de gras au copain qu'il a vu sur le trottoir !!! Cool, sans gêne, rien à battre qu'il y ait des voitures derrières qui attendent parce que mônsieur s'est arrêté dans un virage sans visibilité pour le dépasser. Et ça papote, et ça papote, après ça on dit que ce sont les filles qui sont bavardes ........et puis tiens, un autre copain qui arrive et hop ils s'en tapent 5 et continue de discuter genre café des sports !!! et derrière, ça commence à klaxonner et les mecs regardent avec ce regard mort de mollusque :"bah qu'est ce qu'ils ont à klaxonner ces cons ?

ça c'est la version gentille parce qu'on peut avoir : "qu'est ce t'as, salope ?" ou le gentil doigt d'honneur !! tout en finesse, en élégance et en poésie !!!!

Il y a aussi la dépose sauvage surtout vers la gare : je pile toujours sans clignotant pour que Monsieur ou Madame descende mais ça ne se fait pas en 5 secondes, ça serait trop simple, non, il faut que Madame ou monsieur s'embrasse et ce n'est pas le petit bisou sur les lèvres non c'est plutôt l'exploration du gouffre de Padirac........et si c'est 2 potes, et bien ils ont évidemment un tas de truc hyperméga important à se dire pire que 2 blondes hiiiiiiiiiiiiii qui viennent de faire une séance de shopping !!!

C'est tout à fait le type d'incivilité quotidienne qui m'exaspère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui y en a partout des gens comme ça !! <br /> Des sans-gêne, je me pose là où je suis. Pitié que je ne devienne pas comme ça en conduisant !
Répondre
R
En ville, en banlieue, tout le monde s'en tape. les gens sont seuls au monde, stationnement en double file le temps de boire un coup, stationnement sur deux places et tant d'autres incivilités du genre "je t'em*erde". Chacun fait son petit arrêt surprise et pas de flic pour faire circuler tout ce petit monde !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité