Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 avril 2009

Je ne sais pas sourire

Hier, séance de photos au bureau car mes patrons se sont enfin décidés à faire un site Internet. C'est pour ça que je suis allée chez le coiffeur vendredi pour éviter d'être en photo avec la coupe d'Eddy Mitchell il y a 20 ans !!!

Le photographe voulait des mises en situation et oh originalité, je suis prise en photo avec la téléphone et oui, c'est bien connu la secrétaire passe son temps au téléphone !!! et encore il ne m'a pas prise au téléphone et en train de me limer les ongles !!!

ET la, il faut sourire et bien, je ne sais pas !!! Soit je fais une tête normal soit je ris mais je ne sais pas faire le entre les deux  !!!

En tout cas, une séance photos, c'est chiant !!! Je ne ferais pas ça comme métier !!! Il ne faut pas trop rire, il ne faut pas trop bouger, il ne faut pas fermer les yeux, il ne faut pas..............

Bon, je vous mettrais la photo qui a été sélectionné !!! En entendant :E9CAXXP16ACA90ZDWXCA3080O3CAFB8YPXCA5UFEA0CAJ3TCR8CA2J0D23CAVPCYUTCABN0KJSCA0FTV8HCA3WCLHRCA6VNR0KCAKTYX3RCAB081BQCAW50ZJ9CA2I1ERYCA21LWL7CATSZULUCABV2X33

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prise en photo en situation... donc tu étais sur Kaïsama Pupuce alors ???<br /> OK je sors mais avant j'aime ton sourire surtout quand il est forcé !!! mdrrrrr
Répondre
Z
Je déteste les photos où on est obligé de poser ! Déjà les photos instantanées, j'aime ça moyennement mais alors quand il faut sourire...
Répondre
P
Ben si tu souris aussi bien que ton chat, ça devrait le faire, non ?
Répondre
M
Je t'ai reconnu tout de suite ce sourire etincellant ne pouvait venir que de toi.<br /> Comme l'aurai dit une ancienne IUTienne assez tarte mais qui se croyait intelligente " t'es pas photohygiénique, tant pis!!!"<br /> Biz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité