Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 mai 2009

chargeur de téléphone

J'ai oublié mon chargeur de téléphone dans un hôtel bon faut dire que je suis partie à 6h30 du matin un dimanche, donc je n'avais pas les yeux en face des trous !!!! J'essaie de le récuperer auprès de l'hôtel mais bon a priori c'est un effort surhumain de renvoyer quelque chose donc aujourd'hui je vais envoyer une enveloppe timbrée pour qu'elles aient l'amabilité de me le renvoyer. Hier, je me dis : "ça ira plus vite d'aller à la boutique S.." alors la, déjà le jeune boutonneux - d'ailleurs dans cette boutique, ils étaient tous boutonneux, j'ai cru être dans une mercerie - regarde mon téléphone comme si c'était une antiquité dégoûtante ou s'il allait attraper un virus super dangereux rien qu'en le regardant et il me dit :"houlala, ça fait longtemps qu'on ne vend plus ce type de chargeur " et moi : "je fais comment ?" lui "bah peut être sur internet ou alors faut changer votre téléphone".

C'est ça bien entendu j'ai un téléphone qui fonctionne parfaitement et il faudrait que je le change parce qu'il n'y a plus de chargeur !!!! Bonjour le développement durable !!! ça m'énerve un peu ce système de forcer les gens à acheter même s'ils en n'ont pas besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça quand on n'a pas de tête... mdrrr
Répondre
M
voulez-vous qu'il se casse la tête, il a autre chose à faire !<br /> Il est là pour vendre des téléphones et surtout des abonnements. Alors votre problème, il s'en tape. Vous vous rendez compte qu'il faudrait téléphoner au fournisseur pour savoir si ça existe toujours un chargeur moyen âgeux. Après il devrait passer une commande et en plus vous appeler quand elle arrive. C'est vraiment trop compliqué, le mieux c'est de jeter et d'en acheter un autre, y'a pas plus simple, surtout quand on n'a pas envie de se fatiguer...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité