Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 juin 2009

Mariage

Samedi, je suis allée au mariage de Céline et Walid. Céline, je l'ai rencontré sur le forum de Kaïsa.

Évidemment, tout le monde pensait qu'il allait faire beau et avait prévu des tenues d'été !! Il a fallu un peu changer vu que Dame Nature n'a pas été très sympa : il faisait assez froid, heureusement il n'y a eu de la pluie que le matin. Bref, j'avais prévu pantalon - bustier - veste - nu-pieds, j'ai du mettre un blouson en plus et j'ai troqué mes nu pieds contre des chaussures et des chaussettes. J'ai du également rajouter une écharpe.

Voila 2 photos : une "normale" et une autre avec grimaces car c'est la tradition sur notre forum

4475_1171895775157_1160897123_30510554_7077934_n    n1160897123_30510555_5965622

Après la mairie, nous sommes allées à Crépy en Valois pour la réception. La salle était une cave voûtée, sympa.

Deux bémols : le DJ chanteur !!!! surtout au début du repas où le monsieur nous a chanté les "classiques" de la chanson française !!!! Impossible de s'entendre parler, il faut hurler, tendre l'oreille, ce n'est vraiment pas agréable. même après quand il a mis que de la musique, c'était trop fort. Une de mes voisine de table me dit : "personne ne l'applaudit ou ne l'écoute, c'est pas cool". On est à un mariage, on est pas là pour entendre un chanteur. Ensuite, je ne suis pas une adepte du : on danse entre chaque plat, je préfère une vraie soirée dansante en plus c'est frustrant, on commence à bien s'échauffer, à bien danser et paf la musique s'arrête, il faut aller manger.

Deuxième bémol : le service !!! la première entrée, ça a été, mais la deuxième, ils en ont servi en même temps qu'on dansait, je suis revenue à table avec 2 copines, ils nous ont servi et les autres ont été servi après, ça fait que nous avions fini quand les autres ont commencé à manger, ensuite, j'ai attendu 10 minutes avant d'avoir le trou normand et pour le plat chaud, nous étions 9 sur 10 a être servi et le dixième a a été servi quand on avait fini, en plus c'était à peine chaud.  Notre table devait paraître en dessous de l'âge légal de consommer de l'alcool car on a juste eu la bouteille de vin blanc pour le foie gras !!!

Nous avons passé une bonne après midi et une bonne soirée !!!!

Je souhaite tous mes voeux de bonheur à Céline et Walid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolalala qu'est ce qu'on est belles !<br /> <br /> super journée.
Répondre
C
La photo est trompeuse, il faisait vraiment frisquet !!!<br /> Mais le mariage était très sympa et la bonne humeur et l'humour au RV comme à chaque fois qu'on réunit des membres du forum !!!<br /> Trop bien...<br /> Et encore tous mes voeux de bonheur à Peluche et Walid !!!
Répondre
C
Bah il faisait beau sur la photo ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité