Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 juin 2009

Comme un air de vacances

Je ne parle pas de la météo enfin sauf si on parle de vacances en automne !!!

Je parle de la télé. Samedi soir, pour l'émission de Ruquier, c'était déjà les meilleurs moment de l'année (je ne sais pas combien d'émission ils ont prévu, ça va être dur de trouver des séquences pour aller jusqu'en septembre) , Combien ça coûte s'arrête la semaine prochaine et on a déjà le droit à la rediffusion de série sur France 2 et M6 bref les programmes d'été sont déjà installés au 15 juin, plus ça va, plus ça commence tôt. Vous me direz, on n'est pas obligé de regarder la télé !! Certes mais ça fait une présence, je préfère bouquiner devant la télé qu'en écoutant la radio ou de la musique, je pourrai passer mes soirées sur Internet mais bon je suis devant l'écran de mon ordinateur toute la journée, ça suffit et puis de toute façon, c'est mon mari qui squatte l'ordinateur le soir, déjà que le week end, j'ai du mal à y accéder !!! bah oui c'est la guerre comme avant quand il n'y avait qu'une seule télévision par foyer et qu'il y avait la guerre de la télécommande tous les soirs ou presque.   

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'en France depuis quelques années, il faut se caler sur les vacances, on dirait qu'il n'y a plus que ça qui compte, ceux qui bossent doivent s'adapter aux horaires "vacances" de la SNCF, de la télé, des réparateurs de la machine à café, etc. Pourquoi pendant les vacances d'été, on est obligé de se gaver des rediffusions, des best of, etc...par contre au niveau publicité, on ne voit pas la différence.

Il y a quand même des nouveautés qui vont arriver : Secret Story ou comment aller au zoo sans sortir de chez soi , L'amour est dans les près ou visiter une ferme sans sortir de chez soi (et non, ce n'est pas une émission sexe où il y a des galipettes dans le foin), une ou sagas de l'été, peut être les nouveaux épisodes de Lost.

Mais bon il va peut être faire tellement beau que je pourrait bouquiner dans mon jardin en écoutant les oiseaux qui gazouillent, les chiens en train d'aboyer, les enfants qui braillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh les enfants qui braillent... quel bonheur hein ma Pupuce ???
Répondre
K
un post plein de bon sens à mon sens<br /> bisous
Répondre
M
depuis des années. Pendant les vacances on se fout des gens qui restent chez eux.<br /> Plus on a de chaînes, moins on a de choix, ça semble incroyable mais c'est vrai.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité