Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 juin 2009

Mes dents

oui, j'avais envie de vous montrer mes dents !! tout le monde s'en fout mais ce n'est pas grave !!! hier, je suis allée chez le dentiste où j'ai eu un super détartrage et mes dents ont retrouvé une certaine blancheur. Le café et le thé ne sont pas les amis de l'émail de mes dents en plus ça faisait plus de 2 ans que je n'avais pas mis les pieds chez le dentiste. Je crois que peu de personne aime aller chez le dentiste, je préfère aller chez la gynéco bref je préfère ouvrir les jambes que la bouche euh je m'égare.

Donc, voila mes dents :

dent2

Y'a de quoi impressionner l'ennemi !!!

Je finirais sur un proverbe chinois : si les lèvres n'étaient pas là, les dents auraient froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La derniere fois que j'en ai vu d'aussi effrayante<br /> c'était dans..............les dents de la mer<br /> biz
Répondre
M
est bien pensé, je ne le connaissais pas !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Jolies croquinettes ma foi !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité