Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 août 2009

Vernueil sur Avre fin

et non, je n'ai pas fini !! j'ai pris plus de photos qu'à Gien !!!

049  046

La maison à Tourelle

048

050  052

053 051

065  066

La magnifique église de la Madeleine : j'aime pas la religion, les seuls trucs que j'apprècie sont les églsies et les cathédrales.

061  060

Les restes de l'église St Jean bombardée en 1944 !!

Par contre, je n'ai pas vu qu'il y avait une abbaye !!!

En revenant au centre ville, j'ai fait une rencontre, attention les yeux :

064  063

Ce charmant monsieur racolait , si, si !!! il racolait forcé par ses petits camarades légèrement voir beaucoup alcoolisés, c'était son enterrement de vie de garçon, il demandait à chaque voiture ou passant une petite pièce !!! bon j'aurai préféré rencontré une star du cinéma !!!

J'ai fini par une petite promenade au square ou j'ai bouqiné un peu !!!

071  072

073 074

075

076

On trouve aussi des personnages intéressants :

001   002

058  079

081

Charmante petite ville fleurie !! on trouve encore un grainetier, une mercerie. Seul point négatif : en faisant une marche arrière au Center Parc à 5h du matin,pas bien réveillée, je suis rentrée dans une borne en ciment et j'ai abimé le pare choc et le coffre. Quelle idée d'avoir mis une borne sur le bas côté d'un chemin en forêt !!!

A la fin du mois, je vais à Louviers. J'espère que je pourrai ramené autant de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les premières photos sont celles de la bibliothèque municipale, tu aurais adoré le savoir ce jour là c'est sûr !!!
Répondre
C
Pour nous ce n'était pas une borne qui tu avais "rencontré"... étonnant non ???<br /> En tous les cas tes photos sont sympa et je trouve cette petite ville bien jolie !!!<br /> Et puis, partout où tu vas tu rencontres des personnages "haut en couleurs" et atypiques... tu dois avoir un don pour ça Pupuce...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité