Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 septembre 2009

Fin des Vacances

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!! Lundi, je reprends le boulot, le pire est surtout de perdre son temps dans les transports en commun. Le RER D n'est pas la panacée !!! Ceux qui veulent qu'on prenne les transports en communs ne doivent pas les prendre souvent, ils n'ont pas à supporter les retards quasi quotidien, ce parfum si particulier des transports en communs : un mélange d'odeur de transpiration, de parfums divers, de nourriture et d'autres odeurs dont il ne faut mieux pas savoir d'où elles proviennent et le bruit, histoire de nous achever : discussion, musique, sonnerie, etc. C'est vrai que la voiture n'est pas écologique mais au moins on est à 1 ou 2, ça sent bon, on peut mettre de la musique, la clim ou le chauffage mais bon ce n'est pas économique d'aller à Paris en voiture tous les jours en plus il faut trouver à se garer. AH, j'oubliais les grève, je crois qu'on en a une qui se profile mardi.

Alors, je suis partie une semaine en Ardéche, d'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de mettre les photos !! Je suis allée 2 fois au cinéma, j'ai fait mon coin bricolage, j'ai bullé, j'ai taillé ma haie de thuyas, j'ai bouquiné mais pas trop, j'ai commencé à préparer la pièce de théâtre si ça ne plaît pas et bien, je vais laisser aux autres de trouver autre chose parce que c'est clair, je ne m'y recolle pas !! Ou alors il faudrait que je finisse d'écrire la pièce que j'ai commencé mais bon je n'ai pas trop d'idées, j'ai peur de retomber sur des choses que j'ai déjà écrites dans mes 2 autres pièces. J'ai acheté une voiture (je m'en serai bien passée mais bon c'est comme ça)

Par contre je voulais faire de la couture et bien je n'ai pas eu le temps. Je n'ai pas foutu les pieds à Paris pour voir une expo ou manger avec un copain. Et j'ai répondu à je ne sais combien de coup de fil de démarcheurs en tout genre, c'est hallucinant, mardi, j'attendais un appel du garagiste donc je n'avais pas mis le répondeur, j'ai eu 6 coups de fil : pour changer les portes et fenêtres (2 fois), j'ai gagné je ne sais quel cadeau si je me rends à tel magasin, un conseiller financier, une proposition de ravalement de façade et un opérateur téléphonique !!!! y'a de quoi se mettre sur liste rouge et maintenant ils attaquent aussi sur les mobiles !!!

Bon, je vais essayer de me motiver pour reprendre lundi en plus ma remplaçante m'a déjà annoncé que j'avais des groupes de consommateurs lundi et mardi à 19h, ça veut dire que je ne serai pas chez moi avant 20h00-20h30 !!! Motivant, non ?

Prochaines vacances............et bien l'année prochaine sûrement en mai..............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous allez bientôt repartir, en mai 2010 !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité