Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 septembre 2009

J'arrive

ou j'en ai pour une minute. Voila ce que mon cher et tendre me dit souvent lorsque je l'appelle pour déjeuner par exemple. Dans mon esprit, quand tu dis j'arrive, ça sous entend une action immédiate : Monsieur enregistre ce qu'il était en train de faire (en général il est sur l'ordinateur pas en train de faire le ménage) et il descend l'escalier en trombe pour aller manger l'excellent repas préparé avec amour par moi même. ça c'est dans mon esprit. Tout le monde sait que l'esprit féminin et l'esprit masculin sont différents. Pour monsieur, cela signifie : j'enregistre ce que je fais, je vérifie mes mails, je vais jeter un coup d'oeil à un ou deux forums, je réponds à des messages sur ces forums,....après que je l'ai appelé 2 fois de plus ou à chaque fois il me dit j'arrive !!!! sauf que quand Monsieur arrive, les frites sont cramées et le steack ressemble à la semelle de mes chaussures ou le riz est collant ou les pâtes ne sont plus al dente.

C'est franchement le truc qui m'agace surtout que je n'aime pas attendre. Du coup, l'autre jour, je me suis dit il ne va descendre que dans 5 à 10 minutes et bine non, il est descendu tout de suite parfois je me dis que l'homme a juste été inventé pour emmerder la femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi, c'est ma douce, quand on doit sortir et qu'el est presque prete, ca veux dire environ 20 mn..... <br /> <br /> Alors c'est vrai que j'arrive ca ne veut pas dire la meme chose chez les uns et chez les autres mais pas seulement pour les hommes...<br /> <br /> <br /> <br /> mais je l'adore quand même
Répondre
M
lol ça doit etre folklo si tu es si impatiente que ça tout le temps ..<br /> <br /> tu devrais apprendre à faire de la relaxation ou du yoga pour te detendre ;)
Répondre
M
pas la peine de répéter deux fois (à moins qu'il se soit endormi sur le fauteuil), il attend avec impatience l'heure du repas !
Répondre
A
je confirme , la notion du "j'arrive" n'est pas la même chez l'homme que chez la femme!!!!<br /> bon courage quand même et bonne pâtes toutes molles.;)<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité