Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 octobre 2009

Noël

ça y est, Noël débarque et oui on est au mois d'octobre mais Noël est déjà là !! J'ai déjà reçu 2 catalogues de magasins de jouets, 1 catalogue spécial Noël d'Ikéa qui ont atterri directement à la poubelle sans être feuilleté.

Hier, le magasin Maison du Monde avait déjà mis toutes les décorations pour Noël, l'horreur !!! Monoprix a mis ses jouets et les chocolats. Bref, il y a de quoi faire une overdose de rouge, de neige, de père Noël, de boules et dans peu de temps, ça va être pub radio et pub télé, on ne sait jamais si on est un peu long à la détente, si on ne savait pas que Noël était le 25 décembre. On ne sait jamais mais à moins d'être sourd et aveugle et vivre au fin fond de la forêt amazonienneamazonienne ou sur une île désert, je ne vois pas comment on peut échapper à la magie de Noël sauf que la magie se perd parce que voire le même tour pendant 2 mois, ça lasse.

J'ai vu déjà sur certains blogs, de nombreuses femmes ont déjà préparé déco, cartes de voeux, cadeaux.....purée, moi je n'y arrive pas, je ne me vois pas faire des trucs sur Noël dès le mois d'août !!!

Je ne sais pas où je vais faire Noël cette année, franchement moi j'aimerais bien faire Noël quand j'aurai envie genre en février par exemple.

Allez, joyeux Noël !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui t'en empeche de faire Noel au mois de Fevrier apres tout ;))<br /> <br /> Tu sais bien qu'il n'y a plus de saisons comme avant ou les organisateurs ..respectaient les mois de ceci de cela ..<br /> <br /> Maintenant tu as les vitrines deux mois à l'avance ..<br /> <br /> tu as les préparations de sport d'hiver ..de vacances d'été super en avance ..etc ..<br /> <br /> Je plains surtout les personnes qui se retrouvent seules à cette periode si difficile :}<br /> pour qui n'a pas de famille ..d'enfant ..de personne avec qui partager un petit repas ..changer d'atmosphère :} ..<br /> <br /> Toutes ces personnes agées laissées toutes seules à cette periode si deprimante .. (et les autres periodes aussi d'ailleurs ..)<br /> <br /> Pour ma part je ne le fais plus avec ma famille depuis pas mal d'années ..c'est mon choix ...mais je le fais avec ma meilleure amie et nous 'reconstituons' notre Noel à nous ..<br /> <br /> Pour les catalogues j'adore les regarder mais manque de po (comme quoi on est jamais content lol ceux qui les ont les jettent et ceux qui les ont pas les voudraient haha) je ne les ai pas donc je peux les avoir sur internet mais c'est moins passionnant que en reel sur du papier :)<br /> <br /> J'adore les consulter et je suis comme une vraie gosse :) j'aimerais encore m'acheter plein de jouets :)<br /> mais ça coute cher oups !<br /> donc je reve seulement snif<br /> <br /> C'est vrai que le rouge est predominant comme chaque Noel ça doit etre le punch, l'energie, et peut-etre pour rappeler le feu de la cheminée lol<br /> <br /> J'espère m'acheter un petit sapin pour faire comme si j'etais en foret ;)<br /> avec de vrais épines que je devrais aspirer ensuite lol <br /> <br /> Quant aux decorations j'en ai acheté qqunes que tu pourras voir sur mon blog ;)<br /> j'aime bien ça mais ça fait depenser et meme si c'et pas cher à force cela revient cher lol<br /> <br /> Mais ce sont mes petits plaisirs ce qui me reste de Noel et de sa magie ..<br /> <br /> bizzz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité