Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 novembre 2009

ils peuvent se brosser...

...pour que je fasse 3h de queue pour aller me faire vacciner contre la grippe H1N1. Déjà, je ne sais pas quand on va recevoir notre bon de vaccination mais si je me décide de me faire vacciner, je n'ai pas envie de prendre 1/2 journée de congés ou de passer une partie de mon samedi à faire la queue pour me faire vacciner, j'ai autre chose à faire ! et en plus, j'aime pas attendre.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a que ça qui te retient de ne pas te faire vacciner ??<br /> <br /> moi c'est bien autre chose !!...
Répondre
L
Ma pire déception concernant JC Grangé, pour l'instant, a été La ligne noire. J'attends avec impatience Noel pour lire la Forêt des Manes, j'espère qu'il sera bien ! :-) <br /> Pour le nom de la rose, je vais essayer de l'emprunter à la bibliothèque. J'ai adoré le film, j'espère réussir à aimer le livre ^^<br /> <br /> Et tout à fait d'accord pour le vaccin, je ne compte pas y aller non plus !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité