Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 décembre 2009

Ce week end

Ouf pour une fois, aucune obligation ce week end : pas de rendez vous chez un client pour préparer son mariage, son anniversaire ou son nouvel an, pas de visite à la famille, rien. Desfois ça fait du bien de rester tranquille pénard, mollo pomme chips à la maison.

Mais j'ai des choses à faire : protéger mes plantes contre le froid en espérant qu'il ne soit pas trop tard, finir la pièce de théâtre parce que dès janvier on s'y colle surtout que cette année, ça ne va pas être forcément facile mais bon il faut se lancer des défis, j'ai de la couture à faire, j'ai 10 phrases à faire en chinois (ce qui va me prendre du temps, ce n'est pas encore spontané, je ne suis pas prête encore pour partir en chine) bref j'ai de quoi m'occuper !!! Je vais éviter les magasins et la foule.

Peut être acheter un sapin de Noël et le décorer, pff je n'ai pas du tout l'esprit aux fêtes et comme on ne reçoit personne, je ne sais pas s'y je vais décorer un peu la maison, je vais peut être juste acheter une amaryllis, j'adore cette fleur.

Bon week end à toutes et à tous !!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu peux aussi préparer ta maison rien que pour toi non ;)<br /> <br /> je le fais avec mon amie et meme si elle ne venait pas je m'acheterais un sapin parce qu'il est aussi important de se faire plaisir à soi et pas que parce qu'on reçoit du monde ..<br /> <br /> Sinon imagine les personnes seules si elles devaient passer sur toutes ces jolies choses du fait qu'elles soient seules ce serait triste ;)<br /> <br /> quant à un week à 'ne rien faire' car vu toutes tes activités hein le 'pomme chips à la maison' eh bé ;))<br /> normal le 'pomme chips' tu as un pommier donc faut que tu les manges toutes tes pommes hihi ;)<br /> d'ailleurs tu peux en faire des chips à la pomme c'est tres bon ;))<br /> <br /> bon week meme s'il est passé pas grave ce sera pour le prochain ;))<br /> <br /> Ps tu fais quoi co activité pour t'occuper egalement des clients pour leur mariage ?<br /> <br /> tu ne t'arretes jamais lol
Répondre
C
Oui ça fait du bien de temps en temps de prendre le temps de se poser... profites en bien !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité