Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 janvier 2010

Je vous souhaite..........

.....une bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses etc etc

Quand on y pense bien, c'est un peu crétin comme phrase ou alors il faut vraiment être perverse pour dire : "je vous souhaite une année de merde" ou "je vous souhaite une mauvaise et triste année" ou "je vous souhaite que de mauvaises choses : mauvaise santé, mauvaise fortune".

Vous imaginez la tête des gens, remarquez ça serait comique à mon avis !! même si on n'apprécie pas quelqu'un, on ne lui dit pas ça, on le pense peut être mais on ne le dit pas enfin je crois !!!

Ce qui est un peu pénible, ce sont aussi les réflexions du genre "pff il ou elle ne m'a pas appelé pour la nouvelle année" ouais bon d'accord mais bon on est le 3 janvier, il n'y a pas mort d'hommes, on a jusqu'au 31 janvier pour le faire !!! Et c'est le genre de truc qu'on peut vous ressortir un jour même 20 ans après : "tu te rappelles en 1985 quand tu m'as souhaité la bonne année le 20 janvier" et bien quoi ? Je l'ai souhaité, il est ou le problème ? ou alors tu l'as dit par téléphone, tu vois la personne 3 jours après et tu ne lui souhaites pas et paf re-réflexion : "et bien, tu pourrais me souhaiter la bonne année", euh, je l'ai fait au téléphone, "oui mais ce n'est pas pareil" et bien si j'avais su j'aurai économisé un coup de fil (bien que dans ce cas la, je retombe dans le scénario 1, pfff on n'en sort pas).

Allez, c'est bientôt fini en général vers le 15 janvier, on n'en parle plus !!!      

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité