Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 janvier 2010

Ce week end

Je vais défaire mon sapin de Noël parce que les branches sont plus qu'en berne, les déco commencent à dégringoler. Je vais ranger mes déco pour un an, ça me fait toujours un pincement au coeur. Il faudrait vraiment que j'aille voir pour un matelas et un sommier, ça fait 2 ans que je dois le faire mais à chaque fois, il y a eu quelque chose de plus important à faire comme des frais médicaux.

Sinon, classique : ménage, lessive, repassage, courses et oui j'ai l'impression de passer mon temps à bosser.

Voila, ça ne va pas être super passionnant comme week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'ai rangé et j'espère que l'année prochaine j'aurai un peu plus envie de le sortir de son carton...<br /> La magie de Noel c'est envolée pour moi cette année...
Répondre
M
le notre de sapin est deja defait. tu vas encore aller dans les magasins?! fais gaffe tu sais que c'est dangereux pour toi , fais gaffe aux porte(hihihi)et puis tu sais on a pas toujours et/ou toutes des week-end passionnant... le quotidien nous rattrape souvent...<br /> bon début de semaine et bonne nuit si tu a trouver ton support à rêves.<br /> bizz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité