Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 avril 2010

Préparation psychologique suite

Yumba m'a donné des idées (voir le commentaire de l'article précédent) si mon cousin avait la mauvaise idée ou l'idée saugrenue de me dire : tu veux porter le bébé ? :

- Désolée, j'ai une haleine de chacal, je risque de l'asphyxier !

- Je ne sais pas ce que j'ai cette semaine, tout m'échappe des mains, j'ai cassé 3 assiettes cette semaine.

- Je crois qu'il y a un retour de la grippe H1N1, non ? je me sens fiévreuse tout d'un coup.

- Tu veux que je le porte où ?

- La dernière fois que j'ai porté un bébé, il a fini à l'hôpital dans un sale état, d'ailleurs ça fait 5 ans maintenant et il y est toujours !!!

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues, il me faut un stock pour les fois prochaines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trouver des excuses valables, le mieux est de dire la vérité. Si vous n'avez pas envie de prendre un bébé aux bras personne n'a rien à vous reprocher.<br /> <br /> C'est ch*ant les gens qui veulent imposer leurs idées et donner des leçons aux autres.
Répondre
Y
J'ai fait un gigot d'agneau pour ce midi. Quel rapport ? <br /> bahh un nourrisson ca fait 3 kg 3kg50 et 50 cm.<br /> tu ne vis toujours pas le rapport ? <br /> ha j'ai coupé l'os du gigot à la scie pour que ca rentre dans le four ... :)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité