Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 juillet 2010

L'été j'adorrrrrrrrrrre

- les pantalons blancs avec des sous vêtements noirs, rouges, verts....et après elles vont s'étonner qu'on leur mate le popotin mais bon c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau

- les dos nus qui laissent apparaître un soutien gorge qui a connu des jours meilleurs

- les fruits : fraises, framboises, melons, pastèques, brugnons, pêches, cerises hummmmmmmmmmhummmmmmmmmm je me régale

- les rediffusions : l'été, les chaînes se moquent du téléspectateurs, tout le monde est censé être en vacances et ne pas regarder la télé et donc tous les ans on a le droit aux rediffusions des grands classiques du cinéma : Le Gendarme de St Tropez, la 7eme compagnie, Angélique Marquise des Anges, Fantomas.....ils ont tellement été passé qu'il n'y a plus de couleur. Ils poussent vraiment mamie dans les bégonias.

- Tous les ans au début des vacances, on a le droit à une émission spéciale sur les contrôles dans les restaurants, les traiteurs, etc avec superbes images sur les cuisines tellement répugnantes que même les rats n'en n'ont pas fait leur cantine ou alors des reportages pour nous dire que le touriste se fait couillonner à tous les coins de rue : les herbes de provence qui viennent des pays de l'Est, les huiles d'olives de provence qui sont en fait faites avec des olives d'Espagne ou du Maroc, les produits soient disant artisanaux fabriqués en Chine !! les baisers comptez vous !!!

- Le soleil, la chaleur, ça fait du bien

- la climatisation à fond portes ouvertes dans les magasins histoire de passer en 2 seconde de l'enfer au pôle Nord, bonjour le choc thermique !! D'ailleurs hier je me suis choppée un bon mal de gorge et j'ai le nez qui coule.

- Les glaces hummm mes parfums préférés : tout ce qui sort de l'ordinaire va me tenter (glace au thym, à la violette, à la rose, au basilic...) ; j'aime beaucoup : la cannelle, la mangue, la violette, la lavande, la framboise.... 

- Le RER (ou le métro) : que demande le peuple, alors que nous avons le droit tous les soirs à un sauna gratuit, ça permet d'éliminer !!! Moi qui ne suis pourtant pas clim, je dirais pourtant que ça ne serait pas du luxe, pour au moins "rafraîchir" un peu étant donné qu'on ne peut pas ouvrir en grand les fenêtres.

- Les corps à moitié dévêtus de ces messieurs qui font tomber le t-shirt au moindre soleil !! alors c'est appétissant quand le corps est musclé mais alors quand le seul sport que l'homme a fait est la levée du coude pour boire de la bière euh c'est tout de suite moins appétissant. Et je ne vous parle pas de la pilosité qui font passer King Kong pour un adepte de l'épilation.

- Mesdemoiselles, merci d'acheter des vêtements à votre taille pour éviter que les bourrelets débordent de partout !!!! ce n'est pas très esthétique hein !   

Bon si j'ai oublié un truc, je le rajouterai.....   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es sévère...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité