Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 décembre 2010

ce week end, je n'ai pas ....

....fait tout ce que je voulais faire comme souvent !!! La faute à quoi ? à qui ? à ma tante qui m'a invité à déjeuner samedi ou le fait d'aller au marché de Noël de Savigny ou un peu de fainéantise.

Tout ça pour dire que :

- je n'ai pas trouvé le menu de Noël : oie, dinde, chapon, poisson que faire pour avoir le moins de travail possible !! 13 personnes en plus on peut refaire la Cène, je donnerai juste un peu de pain et un peu de vin : économique, pas salissant et vite expédié !!!

- tous les ans, je me dis que je vais faire des cartes de voeux et bien c'est encore raté cette année !!!

- je n'ai pas fait de couture : ça fait 3 week end que j'ai commencé à transformé un vieux jean's en jupe et bien pour l'instant j'ai juste coupé les coutures des jambes..........j'aurai peut être du succès si je le porte comme ça !!!

- je n'ai pas révisé mon cours de chinois !!! à cette allure, je ne suis pas prête de parler couramment.

- je n'ai toujours pas mis mes photos de vacances, pourtant y'en a des sympas

- je ne suis pas allée au ciné parce que le ciné est dans le centre commercial et c'est galère pour trouver une place pendant la saison de Noël.

J'ai quand même fait des trucs, je ne suis pas restée comme une larve sur mon canapé : mes yaourts, de la compote, mon ménage, lessive-repassagelessive-repassage, j'ai bouquiné

Allez le week end prochain je serai super active !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité