Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 décembre 2010

Presque prête...

..pour Noël, je sais ce que je vais faire comme plat : pintade au cidre avec en garniture des pommes, noix, airelles, je vais acheter des bûches glacées et ma mère s'occupe de l'entrée. Les cadeaux : presque fini. Il me reste à compléterle cadeau pour ma tante et acheté le cadeau pour ma belle mère. Il faut que je trouve un ou deux DVD pour ma grand mère. Par contre pour mes parents, aucune idée.  Il faut que j'achète le DVD de magie que mon cher et tendre veut.

J'ai mon idée de déco de table plus qu'à faire!

Il faut que je pense à prendre des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi,je ne stresse jamais :c'est le chef qui cuisine chaque fois qu'il y a quelqu'un à la maison....avant,je donnais un coup de main,mais maintenant,les enfants prennent le relais....je ne m'occupe que de la vaisselle,et du linge.Et ça m'arrange plutôt !!! Je fais un peu de pâtisserie(quand même,faut pas pousser le bouchon trop loin !!!) Joyeux Noël à vous.<br /> PS:je prépare aussi le "casse-croûte du Père Noël.
Répondre
F
Tu me mets en panique là!! Moi j'ai encore réfléchis à rien sauf les biscuits du père noël... :S<br /> +++
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité