Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 décembre 2010

Noël

ouf fini !!!! 13 personnes le 25 décembre, ça fait beaucoup. J'ai fait du traditionnel ( a priori tout le monde reste marquer par mon poulet au chocolat que j'avais fait pour l'anniversaire de mon cher et tendre) : mini quiche, mini pizza, madeleines au saumon pour l'apéro ; foie gras, pintade au cidre (avec des noix, des pommes, des raisins secs) accompagné d'une compote de pommes aux airelles (ratage : je voulais faire des quartiers de pommes mais je les ai mis trop longtemps au four au micro ondes) et pommes Dauphine, fromage et bûches glacées.

Voici ma table : 044 045

C'est plus une table automnale que de Noël !!!
Hier, grand ménage parce que avec la neige, les personnes qui rentrent et qui sortent et ne s'essuient pas forcément les pieds et bien ça fout le bordel !!!! mon carrelage étaient dans un état épouventable. Magrand-mère et mes parents nous ont donné de l'argent, mon beau fils et sa copine nous ont offert un coffret cadeau pour un repas cuisine du monde pour 2 personnes et ma belle mère m'a offert un coffret eau de toilette mais je n'aime pas du tout. J'ai mis un giclée sur ma main pour sentir, ça m'a pris la tête toute la journée. En plus ce n'est pas le genre de truc que je peux revendre sur ebay ou priceministerpriceminister. Un truc qui va encore traîner au fond du placard.   
Pour le réveillon du jour de l'an, on ne fait rien de spécial, de toute façon, ça me gave. S'il ne fait pas trop mauvais, on va chez mes parents le 1er pour voir ma grand-mère.
Une merdouille avec le cadeau pour ma nièce : il manque un élément du jeu en plus c'est le truc essentiel : la poudre qui sert à faire les bijoux !! En plus je n'ai pas gardé le ticket. A Carrefour, ils peuvent faire une recherche de ticket de caisse mais bon ils ont déjà enlevé tous les jouets donc je peux avoir un remboursement mais pas l'échange du jouet. Je vais essayer d'écrire à la société qui fait ces coffrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'avait l'air fameux tout ça ;)<br /> <br /> bon c'est mieux peut-etre que de se retrouver seule à déprimer ??...<br /> <br /> bon c'etait pas mon cas mais combien de personnes n'ont pas eu cette chance d'avoir du monde autour d'elles ..ni profiter d'un bon repas ..<br /> <br /> quant au 31 personne n'oblige personne à le faire ..<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Ps tu as été gatée dans les cadeaux c'est chouette !<br /> moi c'etait vraiment riquiqui :( ..
Répondre
F
Faut reffiler à quelqu'un l'eau de toilette ;)<br /> Pour ta table je trouve super jolie, moi je ne me suis pas tant embêtée, j'ai tout acheter jetable (mais jolie quand même) à Giffi car ils ont des idées de génies... mouahaha Joyeux Noyel en retard <br /> Bises
Répondre
W
quel boulot tant de monde! Pour l'eau de toilette t'auras bien un petit geste a faire en direction d'une personne que t'aime pas trop .....LOL ! ! !<br /> et pour le cadeau en général les "bons "fabricants de jouets remplacent sans problème
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité