Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 décembre 2010

Mon beau-père et nous

19618059

Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

J'adore !!!! j'ai bien rigolé !! une bonne comédie !!! Il y a de bons gags et De Niro est toujours excellent dans ce rôle. Ce n'est pas de l'humour fin mais on s'en fout, c'est un film qui nous change les idées et où on ressort avec le sourire. Tout ce qu'il faut en fin d'année.

Je voulais aller voir Libre Échange mais après une semaine il avait déjà disparu de l'affiche de mon ciné. Peut être pas un sujet idéal en fin d'année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est pas mal c'est vrai, mais un peu décevant par rapport au premier
Répondre
Z
J'avais aimé le premier mais je trouve que la série est une solution d'extrême facilité, je pense quand même que je m'amuserais bien en le regardant ^^
Répondre
P
aaaah j'adore ces séries de films désopilants sans prétention !!<br /> <br /> Bon, faut juste que j'attende quelques années de ne plus avoir d'enfants accrochés à mes branch... euh non, à mes bras, pour envisager de retourner dans un ciné autrement que pour Nany McPhy (que j'adore) ou Shrek (qui me désopile). Ah ben finalement, c'est fun aussi tiens !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité