Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 mai 2011

Fin des vacances

Pfffffffffff et oui demain il faut retourner au boulot !!!! Fini les vacances, fini de lézarder au soleil en bouquinant, retour au frigo euh au bureau !!! Alors en fin de compte, je ne suis pas allée à la Foire de Paris parce qu'il faisait franchement trop beau pour aller s'enfermer dans des halls d'exposition !!!! Je suis bien allée au ciné pour voir Coup d'Eclat et Stone par contre je voulais voir La Proie et le ciné de Savigny ne le passait plus !!! Je suis allée à Disneyland !!!!! je ferai un post dessus !!! J'ai jardiné, fait le ménage, rangé mon sous sol !!!

Je suis allée aussi à la mairie pour faire refaire ma carte d'identité, il ne faut pas être pressé, je l'aurais dans un mois 1/2. Je comprends que les français pensent qu'il y a trop de fonctionnaire : 3 personnes à l'accueil, j'expose ma demande et on me donne un numéro, je me dis "va falloir poireauter pendant 3 plombs" puis une dame m'appelle et prend juste mon nom, je dois à nouveau patienter et une troisième personne coche sur une feuillé pré imprimée les pièces que je dois amener. Et là, j'ai eu envie de dire : "euh la personne de l'accueil ne pourrait pas donner directement cette feuille". 

Bref, 2 semaines qui sont passées super rapidement. Mais bon, pour savourer les vacances, il faut bien travailler !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui enfin ce n'est pas tous les fonctionnaires qui glandent comme ça ..ou qui sont trop nombreux ...<br /> en mairie ça a cette réputation ..et c'est vrai que parfois on se demande comment ils s'organisent ...<br /> bah tu as tout de même passé de bonnes vacances à ce que je vois ;)<br /> bizzz
Répondre
W
Oui, mais peut être que si on était tout le temps en vacances on savourerait le travail...^^<br /> bisous
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité