Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 juin 2011

Par forte chaleur, je plains....

....les hommes en costume-cravate !!! purée, les pauvres, lundi, y'en avait qui était rouge écrevisse !!! dans ce cas là, je suis contente d'être une fille et de pouvoir mettre des jupes et tshirt ou débardeur, d'être en tong ou sandalettes. A moins avis, le soir quand ils enlèvent leurs chaussures, les mouches tombent raide morte !!!! idem pour ceux ou celles obligeaient de porter l'uniforme.

...les bébés en couche et les personnes qui ont besoin de couche et oui le cycle de la vie, quand on est vieux nous revoila en couche et nourrit à la petite cuillère, ce n'est pas réjouissant. D'ailleurs dimanche à l'hôpital je me suis fait la réflexion qu'ils pourraient proposer des chemises d'hôpital plus longues parce que la vue sur la couche de mamie en fauteuil roulant et bien, ce n'est pas la fête du slip !!! a priori le voisin de mon père n'a pas de famille pour lui apporter un pyjama, il avait cette espèce de chemise qui arrive à ras les coucougnettes, il pourrait y avoir des pyjamas avec un pantalon, ça serait un peu plus digne que ce soit pour le malade ou les visiteurs.

...les personnes qui travaillent sur les chantiers, dans la rue bref en plein cagnard.

Perso, pour une fois, je n'ai pas froid aux mains ou aux pieds mais bon il a fallu qu'il fasse plus de 30°, je dois vraiment avoir un problème de circulation du sang. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu m'étonnes que les mouches doivent tombé chez certains...<br /> +++
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité