Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 septembre 2011

Je m'ennuie et je suis polie !!!!

La routine : boulot, RER, dodo. Toujours le calme plat au boulot, c'est long, mais c'est long on râle quand il y a trop de boulot mais franchement n'avoir pas grand chose à faire, c'est franchement pénible, c'est même fatiguant. En plus hier et aujourd'hui je suis toute seule au bureau, j'en suis à traquer les araignées pour discuter avec elles style : "toi au moins tu as des toiles à faire !!!". Même les commerciaux n'appellent plus !!! c'est dire !!!!

Sinon, je me suis achetée un pantalon, un gilet, des chaussures à talons compensés ; il faut que je renouvelle ma garde robe parce que j'ai des pantalons que j'ai depuis une éternité et qui commencent sérieursement à être fatiqués, on dirait une pauvresse qui n'a plus de sous pour s'habiller !!

J'ai repris le théâtre après une pause de 1 an, j'ai fait du recrutement à la journée des associations : pfff j'ai vu des cas, purée, y'en a une qui était bizarre en plus mes yeux n'arrêtaient pas de se fixer sur ces poils de nez !! bon ouf elle n'ai pas venue !! je ne la sentais vraiment pas.  J'aurais bien fait du badminton mais comme je suis à la recherche d'un boulot, etc je n'ai pas osé m'engager, surtout que les cotisations de sport ne sont pas données quand même. 

En conclusion, rien de folichon en ce moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai connu l'ennui au boulot pendant une longue période...je compatis et comprends totalement, c'est carrément crevant de ne rien faire! (sauf que moi j'avais des gens autour, je pouvais même pas parler aux araignées!!!)
Répondre
M
Situ veux je t'envoie ma compta je suis en retard de deux mois!! cela te rappelera les cours de Mr bureau!<br /> Cote sport essaie le footing c'est pas cher et tu en fais quand tu veux!le plus dur c'est de trouver la motivation quand il pleut ou il fait froid<br /> <br /> bonne semaine<br /> Biz
Répondre
M
bon courage !<br /> y a des périodes comme ça ..<br /> pour le sport tu peux trouver des choses gratuites ou vraiment pas chères en MJC tu en as pas par chez toi ?<br /> bisouss
Répondre
W
Et ben ma Dorsiii!! Je te prête mes enfants tu pourras courrir partout et faire pleins de lessives... ;D<br /> Bisous et courage, c'est vrai que le travail c'est encore plus chiant quand il n'y a rien à faire...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité