Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 novembre 2011

Salon international du patrimoine culturel

J'avais gagné une invitation pour 2 personnes, merci Le Figaro !!!! C'était au Carroussel du Louvre. J'y suis allée avec ma Tante. Nous avons des créations magnifiques, il y a vraiment des personnes qui ont de l'or dans les doigts !!!! Voici les photos :

Salon1

salon2

salon3

salon4

Nous avons discuté avec des exposants qui été très sympas et qui voulaient nous faire découvrir leur métiers. APr contre, certains exposants sont franchement désagréable, répondant aux questions du bout des lèvres, ne voulant pas qu'on prenne des photos.

Ensuite, étant donné que nous avions une petite faim, nous sommes allées dans un petit restaurant ou je suis déja allée avec des copines : Le Comptoir des Petits Champs

salon5

J'ai pris un hamburger de confit de canard et en dessert une tuerie : un crémeux de Carambar, avec une glace au chocolat et une tuile de Carambar, ma tante avait pris un moelleux au chocolat !!!!!! bon le chef n'a pas voulu me donner sa recette.

Enfin, nous sommes retournées tranquillement vers le métro en passant par Le Palais Royal et son jardin et les colonnes de Buren qui servent de terrain de jeu aux gamins !!!

 En conclusion, une bonne journée !!!

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité