Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
21 décembre 2011

La télé à Noël

Alors je ne comprends pas que le service publique envoie un présentateur sur l'île de la Réunion pour présenter un bêtisier !!!!! Peut être que c'est l'Ile de la Réunion qui a payé parce que c'est un moyen de faire de la pub pour l'île mais sinon je trouve que c'est du pur gaspillage !!! l'argent dépensé aurait peut être pu servir à payer un film inédit par exemple parce que franchement rediffusé Le Père Noël est une ordure de qui se moque-t-on !!!! ça fait au moins 20 fois qu'il est rediffusé !!! Et TF1 ne fait pas mieux puisqu'il va y avoir la rediffusion de La Grande Vadrouille !!!

Comme tous les ans, nous allons avoir le droit à 5 ou 6 bétisiers !!!

C'est vrai que j'oubliais : tout le monde est censé être en vacances ou en famille et ne pas regarder la télé !!!!

Heureusement que j'ai de bons livres qui m'attendent !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait la 18ème rediff' du Père Noel est une ordure lol <br /> sinon bah je me suis gavée de films 'le Père Noel' le truc niais au possible mais ça m'a fait du bien parce que pas de prise de tete j'ai pensé à rien d'autre lol<br /> et ce soir j'ai regardé ET qu'on a jamais vu hein lol et ..le betisier car j'avais besoin de me changer les idées ;)<br /> Ah oui la TNT est aussi nulle que le reste des chaines lol
Répondre
W
Non c'est vrai?? C'est pas vrai?? Alors là j'en reviens pas... Se foutage de gueule...<br /> D'ailleur tu remarquera en ce qui concerne le père noël est une ordure, il est passé deux fois dans la même semaine..... Vive la TNT! <br /> <br /> Noyeux Jowel!!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité