Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 juin 2012

Mon samedi du week end de Pentecôte

Oui, un peu en retard pour mettre mes photos !!!!

Samedi dernier je suis allée chez mon amie Nelly, oui celle qui est souvent en retard, vous avez bien suivi !!!!

Elle habite pas très loin du Parc Montsouris et de la cité universitaire :

Image1

oui y'a des courageux qui faisaient de la gym !!!!

Après déjeuner, direction le Musée du Quai Branly :

Image2

Image3

Image4

Rencontre avec des personnages étranges !!!!

Image5

Image6

Beaucoup de ces sculptures, objets, peintures sont surtout liés aux croyances, au passage de la vie à la mort et à la religion

P1020301

Pour aller aux collections, il y a des mots projetés sur le sol.

Un très beau musée que nous avons parcouru un peu vite, ça mériterait d'y retourner pour prendre le temps de tout lire !!!! Le seul bémol : il fait sombre et j'ai failli plusieurs fois rentrer dans les vitrines !!!!

P1020314

Nous sommes reparties tranquillement en repassant vers la Tour Eiffel !!

Une très bonne après midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau ciel bleu ;)<br /> <br /> ah les musées sombres !! c'est comme l'aquarium dans le 16ème (à Paris) il fait si sombre à l'intérieur qu'on voit pas les petits dénivellés pour accéder aux salles d'expo/cinema et que c'est d'un casse-gueule ........<br /> <br /> Sois-disant les poissons ont besoin d'obscurité ..mais les flahs (interdits ..) ça les dérange pas ??..<br /> <br /> et les handicapés dans le noir ??..<br /> <br /> je vois que tu as passé une belle journée avec ton amie !<br /> <br /> c'est chouette d'avoir des amitiés, un chouette week-end à ce que je vois, ton amie, une copine, la vie est belle ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité