Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 juillet 2012

samedi d'animation

Samedi, pas de défilé du 14 juillet ni de feux d'artifice, ni de bal des pompiers, je travaillais !!! et oui, j'ai fais une animation de amriage avec mon mari en effet mon beau-fils ne voulait pas le faire (il nous avait prévenu lors de la demande du client) et comme il faut bien gagner sa vie, j'ai accepté de le faire exceptionnellement !!!! En effet c'est crevant après une semaine de travail surtout que la semaine dernière je suis souvent rentrée ves 20h00 à la maison !!! samedi, nous sommes partis à 13h00 et nous sommes revenus dimanche matin à 6h15 !!!!  Il faut y aller, décharger tout le matériel, monter le matériel et faire des tests. Après il y a un temps d'attente car pendant le vin d'honneur, on met juste de la musique de fond. J'ai fait 2 jeux : un quizz musical et un blind test série TV. Plus une autre animation pour la jarretière. Après le repas, il y a la soirée dansante où la je n'avais rien à faire.

Vers 3h du matin, j'avais bien froid en effet nous étions vers la porte qui donnait sur la terrasse, porte restée ouverte pour tous les fumeurs !!!!!

Ce qui m'étonne toujours dans ce genre de manifestation, c'est que les parents ne font pas du tout attention au fait que la porte sur la route soit ouverte ou que l'extérieur ne soit pas clôturé même s'il y a un étang par exemple. C'est peut être moi qui suis parano mais franchement avec tout ce qu'on voit maintenant j'aurai des gamins je ferai super gaffe !!! parce que samedi par exemple je suis sûre qu'un gamin serait parti ou se serait fait embarquer, personne ne l'aurait remarqué rapidement !!! Samedi, il y a eu une brigade de la BAC sur le parking qui a arrêté des mecs dans une voiture : ils étaient en train de piquer des moteurs de bateau !!!! on ne s'est aperçu de rien !!!

Bref un week end bien crevant !!! on s'est levés à 13h00 et l'après midi on a comaté. Je ne ferai pas ça tous les week ends !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une bosseuse et bravo car cela ne se rencontre plus guère de nos jours ...<br /> <br /> tu m'étonnes cela a l'air d'être crevant en effet ..<br /> <br /> je pense que les personnes étaient contentes de votre 'prestation' ;)<br /> <br /> bises et récupère bien !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité