Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 août 2012

Avantages et inconvénients de travailler chez soi

Alors comme vous savez depuis le 1er août, je travaille la 1/2 de la semaine à mon domicile. Alors, il y a des avantages :

- Plus de transport !!! et ça en région parisienne, c'est appréciable !! Pour aller sur Paris, ça me prend au minimum, quand la ligne D ne déconne pas ce qui est de plus en plus rare, 2 heures aller-retour. Et je peux vous dire que c'est déja du confort et ça fait gagner du temps.

- Si on a envie de rester en pyjama toute la journée et bien on peut le faire. Pas d'obligation de s'appreter !!!

- Je peux mettre la radio ou la télévision ou même travailler sur la terrasse.

- Je mange à la maison bon vous allez me dire que ça me fait du boulot en plus mais ça permet de savoir ce que je mange aussi. Et puis j'ai aussi mon café, mes thés et mes infusions !!!

- Pas de tentation étant donné que pendant ma pause déjeuner, je ne fais plus les magasins bon certes je peux acheter sur internet mais ce n'est pas pareil !!!

- Etant donné que je n'ai plus de transport, ça me permet de faire des taches que je faisais le week end comme les lessives ou le repassage.

- Ce n'est pas vraiment un point positif sauf pour mon porte monnaie mais moins de transport, donc moins de lecture !!!

Mais il y a aussi des inconvénients :

- Je ne vois personne de la journée (à par mon cher et tendre et mon chat)

- Je bouge moins étant donné que je suis sur place donc il va falloir que je trouve une activité physique sinon je vais m'encrouter !!!

- Il faut aussi faire attention à ne pas se laisser aller, il faut être rigoureuse : se lever tôt, ne pas prendre trop de pauses, ne pas se laisser prendre par les taches domestiques, etc

Il faudra que je refasse le point dans quelques temps.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité