Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 décembre 2012

Les j'aime/j'aime pas de décembre

- Philippe Starck va designer les déambulateurs !!!! waouh ça va changer la vie des personnes qui l'utilisent !!!! J'imagine : "tu as vu mon déambulateur par Starck, ça une autre gueule quand même, je ne suis pas plus en forme, ça ne me fait pas avancer plus vite mais c'est plus joli". Heureusement il fait cela gratuitement !!!!

- La fin du monde n'a pas eu lieu, il faut attendre la prochaine !!!!!

- Je me demande : "les survivalistes qui ont emmagasiné des provisions dans leur bunker pour un an voir plus, que vont ils faire de ces provisions maintenant que la fin du monde n'a pas eu lieu ?" ui va bouffer du lyophilisé toute l'année, hein qui ? En plus j'imaginais, la fin du monde a eu lieu, ils sont dans leur bunker et ils attendent à 10 dans 50 m2 et au bout d'un an à force de s'engueuler, de ne plus supporter la promiscuité, ils finissent pas se tirer dessus, résultat ils sont quand même morts !!!

- 6 chaînes de plus avec la TNT : ouais super cool de revoir les Julie Lescaut, Navarro, Berverly Hills etc qui sont déjà passé sur d'autres chaînes de la TNT. Je ne savais pas que la TNT, c'était l'équivalent de radio Nostalgie !!!

- Purée bonjour encore les programmes de Noël !!!! les téléfilms dégoulinants à souhait qu'on a déjà vu, les rétrospectives bref toujours la même chose !! Quand on voit que ce soir, sur TF1, il y a la rediffusion de Rabbi Jacob !!!!!! Je peux même dire que le 25 au journal télévisé, il va y avoir un reportage avec une famille avec l'ouverture des cadeaux après il y aura le reportage sur le SAV avec les jouets qui ne fonctionnent pas !!!

Je vous laisse mettre les j'aime/j'aime pas !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
indéniablement "j'aime" les survivants et leur bouffe lyophilisée!!!! "chéri tu reprendras bien une petite part de galette des rois en poudre???" hum, y a bon dans le bedon!!
Répondre
Z
Personnellement je ne vois que des j'aime pas ;-)<br /> <br /> Je suis d'accord avec tout cela dit ! mais le pire pour moi, c'est le coup de Starck avec les déambulateurs, leurs prix vont sacrément augmenté malgré ce qu'il dit !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité