Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 décembre 2012

Mes cadeaux de Noël

noel

Une boîte saveur terre et mer, des gateaux, des produits de beauté, une fleur et avec l'argent reçu par ma maman et ma grand-mère, nous nous sommes achetés un appareil photo parce que nous avions un compact et ce n'est pas super super. Le réveillon c'est assez bien passé même si mon cousin n'était pas de super humeur et avait un esprit contestateur et des opinions trop arrêtés sur certaines choses. en plus, les enfants de mes cousins ont été couchés à 21h00 et après c'est à peine si nous avons eu le droit de parler parce qu'il ne fallait pas les réveilelr !!! bon c'était quand même le réveillon et puis même s'ils s'étaient réveillés, ils se seraient bien rendormis !!!

Hier midi un déjeuner vite fait avec mon beau-fils et son amie. Nous ne pouvions pas trop nous attarder car le soir nous étions invités chez mon beau frère à 120 km de chez nous !!!! Nous avions d'ailleurs pris une chambre d'hôtel car refaire la route après minuit non merci !!! Mon neveu et ma nièce ont reçu beaucoup beaucoup de cadeau. Je pense que cest même trop surtout vu ce qu'ils ont déja dans leur chambre. Hier soir, je n'ai presque pas mangé, j'étais gavée !!!

Nous sommes rentrés ce matin !!!

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le père Noël vous a gâté !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet tu as été gatée ;)<br /> <br /> pour le mien c'est petit à petit que les cadeaux arrivent :)<br /> <br /> j'ai reçu un pull très joli par ..je suis en attente d'un autre ;)<br /> <br /> j'ai reçu un puzzle, deux livres, et un coffret senteur citron/orange par mon amie avec qui j'ai passé le 24 et le 25 :)<br /> <br /> et je reçois mon amie pour le 31 donc j'aurais un autre cadeau :)<br /> <br /> <br /> <br /> et faire Noel avec une amie c'est bien mieux que parfois avec sa famille et les rancoeurs et les piques etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> ps les enfants s'endorment vite je trouve donc c'est un peu dommage de devoir faire attention à ne pas parler trop fort -ils ont quel age ?- et puis les coucher à 21h00 c'est tot ce jour là !!..
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité