Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 août 2013

Noyade

Le week end dernier il y a eu beaucoup de noyade. Il faut le dire les gens sont inconscients !!! entre ceux qui ne regardent même pas la couleur du drapeau, ceux qui s'éloignent alors que leur compétence en natation est limitée, ceux qui disent :"j'ai payé ma semaine donc je me baigne quoi qu'ils disent", ceux qui partent en bateau et qui ne portent pas de gilet de sauvetage. Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que la nature peut être dangereuse que ce n'est pas parce qu'on a payé qu'il ne va pas y avoir de danger.

Et certains parents !!! j'hallucine !!!! ils ne surveillent pas leurs gamins !!! je suppose qu'ils supposent qu'ils comptent sur les autres pour récupérer leurs progénitures entraînées par une vague !!!

Et ceux qui se baignent dans des endroits où pourtant c'est strictement interdit de se baigner comme les sablières ou certains étangs.

Je trouve que les personnes qui mettent leur vie en danger délibérément (puisqu'elles ne suivent pas les consignent de sécurité) et qui mettent aussi la vie des sauveteurs en danger que ce soit à la mer, à la montagne devraient payer les secours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait d'acord avec toi !!!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité