Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 mars 2014

Dérive Sanglante de William G. Tapply

derive

À la suite d'un mystérieux accident de montagne qui lui a fait perdre la mémoire, Stoney Calhoun est un homme sans passé. Cinq ans après avoir quitté l’hôpital, une confortable somme d’argent en poche, il a refait sa vie dans le Maine et coule des jours paisibles entre la boutique de pêche où il travaille et sa cabane enfouie au cœur des bois. Jusqu'à ce que son meilleur ami disparaisse. Calhoun se lance alors sur sa piste et accumule les découvertes macabres. Au fur et à mesure, il se découvre d’inattendus talents d'enquêteur qui vont l'obliger à affronter les fantômes de son passé.
    Cette première aventure de Stoney Calhoun nous promène à travers les paysages idylliques et chargés d'histoire du Maine avant un final aussi violent qu'inattendu.

J'ai adoré cette histoire. Les personnages sont attachants. J'ai aimé le mystère qui entoure Stoney Calhoun : il a perdu la mémoire après avoir pris la foudre mais est ce la vérité ? j'en doute surtout qu'un mystérieux homme au costume vient le voir régulièremet pour savoir qui il est. En plus, lors de cette enquête, certains réflexes ou connaissances lui reviennent. Le suspens est maintenu jusqu'à la fin.

Je vais lire les deux prochaines histoires de Stoney Calhoun malheureusement l'auteur est mort à la sortie du 3eme roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au fait ta PAL a bien diminué ?! j'ai vu qu'il y a un challenge qui tourne spécial diminution de PAL où pour acheter un nouveau livre faut en avoir lu 5 ^^
Répondre
Z
Merde... ça se peut qu'il n'y ait pas vraiment de fin du coup :(
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité