Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 août 2014

Yaourts : saveur de l'été

Je fais mes yaourts maison surtout parce que je ne trouve pas forcément des saveurs qui sortent de l'ordinaire.

L'été est l'idéal car il y a beaucoup de fruits, l'hiver je fais plus de yaourts avec des sirops, des fruits secs ou alors j'achète des fruits congelés (je n'ai pas assez de place dans mon congélateur pour mettre des fruits au congélo).

J'aime bien faire des mélanges :

- Fraise basilic ou menthe

- Framboise-pistache-miel et fleur d'oranger

- Nectarine-anis-fenouil-sirop d'érable

- Prune et cumin

- Abricot-thym

- Cerise-menthe

Je n'ai rien trouvé de terrible pour la myrtille et la mûre.

Est ce que vosu avez des associations surprenantes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité