Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 septembre 2014

Vacances

J'ai pris 2 semaines de vacances, j'en avais bien entre mon boulot plus les animations de mariage. J'ai réussi à négocier 2 semaines de congés payés avec le cabinet de recrutement avec lequel je bosse. Et oui quand vous êtes en auto entreprise, vous êtes censés vous débrouiller pour financer vos vacances. C'est là qu'on s'aperçoit que le statut de salarié n'est pas si mal hein !!!

Je ne pars pas car les finances ne sont pas au top !!! En plus, j'ai du me racheter un ordianteur portable car le mien n'arrête pas de s'arrêter et je sens qu'un jour , je ne pourrai pas le rallumer !! j'en profite pour faire ce que je n'ai pas pu faire cet été à cause du temps : j'ai coupé mes 2 haies de thuyas que j'ai à l'arrière de la maison !!! je les avais fait couper il y a 2 ans mais ils ont bien poussé !!! il me reste à faire ceux de devant, ça sera moins laborieux car je les ai coupé l'année dernière. Je vais faire aussi 2 jardinières pour mettre devant et il faut aussi que je fasse un tri dans mes plantes d'intérieure. J'ai acheté des plantes vertes. Je dois en jet ter car elles sont simplement irrécupérables.

J'ai aussi récupéré des cactus chez ma mère. Il faut que je leur fasse des jolis pots.

Je ne sais pas ce que je vais faire la semaine prochaine. Il me reste pas mal de chose à faire dans mon bureau. Je vais peut être aller voir l'exposition Niki de Saint Phalle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonnes vacances et profites bien des congés payés ! je n'en ai pas donc je sais ce que c'est !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité