Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
10 novembre 2014

Suite au décès de ma grand mère

Purée, il y en a des courriers à envoyer !!!!! déjà pour mon père, j'en avais un paquet mais ma grand-mère avait beaucoup de caisses de retraite différentes. Il faut aussi que j'envoie des cartes de remerciement aux personnes qui sont venues aux obsèques.

Ce week end, avec ma mère, nous avons commencé à vider l'appartement de ma grand-mère. Nous avons réussi à tout vider. Nous avons partagé certaines affaires, jeter beaucoup de choses (papier, bibelots, vaisselles ébréchées, ..)

Nous allons essayer quelques meubles mais ce n'est pas gagné et sinon nous allons donner les meubles, du linge et de la vaisselle à une association. Malheureusement, dans notre famille, tout le monde est déjà équipé. J'ai passé des annonces sur Le Bon Coin, je verrai bien.

Il reste encore pas mal de boulot, il y a surtout un débarras avec plein de cartons vides et puis il va falloir nettoyer avant de libérer l'appartement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Déjà en temps normal, le rangement et les papiers ce n'est jamais cool mais dans de telles circonstances, c'est certainement encore pire. Bon courage et sinon je connais un site donnons.org où tu peux donner tout plein d'objets (c'est par région) si ça peut aider.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité