Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 janvier 2015

Je suis Charlie

unnamed

Beaucoup d'articles vont être écrits sur ce sujet. Je présente mes condoléances aux familles des victimes.

Hier en attendant la nouvelle, j'étais atterrée, j'ai hallucinée, j'étais écoeurée ........

Etre tué pour avoir fait des dessins humoristiques. Etre tué pour s'être exprimé. Un crayon contre une kalachnikov. Quel acte de lacheté !!!!!!

Une atteinte à la liberté d'expression. En France, nous avons le droit de s'exprimer librement, nous avons le droit de critiquer la religion, la politique, la société, ....

Par contre, il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac, je sais que la grande majorité des musulmans sont aussi horrifiés par cet acte.

J'ai une pensée particulière pour Cabu qui est un souvenir de mon enfance quand il était au Club Dorothée et qu'il se moquait du nez de Dorothée :

nezdedo01

J'espère que Charlie Hebdo va pouvoir continuer à être publié.

En tout cas, la France a perdu de grands talents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas j'ai pas trouvé le numero les gens se le sont arrachés pour 'un collector' aussi ??............................car beaucoup l'ont acheté mais debine le journal et ne l'achetaient pas avant : quelle hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!......................
Répondre
M
3 millions d'exemplaires pour le prochain numero qui sortira mercredi prochain !! les terroristes n'auront pas eu le dernier mot !!!<br /> <br /> malgré la mort tragique des 7 journalistes de talent :((((<br /> <br /> et des autres et aussi des blessés .............
Répondre
Z
Vraiment terrible
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité