Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 juillet 2015

Bière Edelweiss

21555-biere-edelweiss

Le pouvoir de la pub !! à force d'entendre la pub radio, j'ai eu envie de tester cette bière blanche. Elle existe en 3 variétés : L'Original Blanche, Fruits des Bois (et fleur de sureau) et Edelweiss Zestes d'agrumes (et miel).

J'ai testé la "zestes d'agrumes et miel" et j'ai beaucoup aimé surtout avec la chaleur actuelle. J'ai trouvé qu'elle était rafraichissante, légère et avait bon goût. Elle n'est pas amère.

Par contre, je trouve dommage que la box avec un exemplaire de chaque bière ne soit en vente qu'au Drugstore Publicis à Paris parce que j'aurai bien aimé goûté les autres saveurs sans être obligée d'acheter un pack de 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet ...ça oblige à aller à un seul endroit ...c'est un peu du forcing ...<br /> <br /> j'aime pas la biere donc ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité