Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 décembre 2015

Projet de Noël

Enfin projet c'est vite dit, je ne suis pas à fond dans la préparation de ma déco et de mon menu. Je suppose que le réveillon sera chez ma tante et je me suis collée au déjeuner du 25/12.  Ce n'est pas que j'ai une envie de recevoir et de faire à manger mais il faut bien rendre les invitations en effet, cela fait deux ans que nous sommes invités. Comme vous pouvez le voir, je suis super motivée et ça me fait super plaisir !!!!!

En plus, nous allons être au moins une dizaine et ce n'est pas facile de faire de la cuisine en grande quantité. Quand je lis certaines recettes, je me dis que ça irait si on était 4 ou 6 mais c'est plus galère pour 10 !!! Ensuite, je n'ai pas envie de me ruiner, je rappelle qu'à partir de janvier, je n'ai plus de revenus. Autre difficulté : entre les personnes qui n'aiment pas les légumes, qui n'aiment pas quand ça sent trop le lait, qui n'aiment pas les crustacés, qui n'aiment pas les tartares ....... et bien ça complique un peu les choses !!!

Allez zou, je vais essayer de trouver mon menu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais être seul(e) c'est pas mieux .....................<br /> <br /> de mon coté je ne sais pas du tout comment sera Noel vu l'état de santé très grave d'un de mes proches ...... c'est la premiere année ou je n'y pense pas et ou le coeur n'y est pas du tout .................
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité