Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 novembre 2016

Mon expérience chez Hippopotamus

Comme je l'ai dit sur mon article sur Le Retour des 10 Commandements, j'ai eu une mauvaise expérience dimanche à l'Hippopotamus Bercy. Nous sommes arrivés à 12h40. Nous avons été accueillis enfin c'est vite dit par le gérant. Nous avons commandé et nous avons attendu, attendu.... Certes il y avait un peu de monde étant donné qu'il y avait la comédie musicale à Bercy mais je suppose que les équipes doivent avoir l'habitude. Au bout d'1/4 d'heure, le serveur nous a prévenu qu'il y avait un peu d'attente étant donné que toutes les commandes étaient parties en même temps. Pourtant, il y avait déjà beaucoup de clients qui avaient commandé. On commençait à être sérieusement énervé d'attendre, on allait appeler le serveur quand une employée s'est présentée à nous en disant que d'habitude, elle était en salle, qu'elle était passée en cuisine pour donner un coup de main mais elle ne pouvait pas tout faire et qu'on ne serait pas servi !!!!! Le responsable du restaurant n'est pas venu pour présenter ses excuses, les serveurs se sont planqués. Les clients à côté de nous attendaient leurs desserts et ils allaient appeler le serveur pour payer car ils n'arrivaient pas. Nous avons été acheter des sandwichs. Le seul point positif : nous avons attendu assis et au chaud.

A ce moment là, il fallait nous dire à notre arrivée que ce n'était pas possible de nous servir. Nous aurions tout à fait compris qu'il ait un problème de personnel. En plus, nous avons commandé un carpaccio et un faux filet, ça ne demande pas des heures de préparation surtout que dans ce type de restaurant, tout arrive tout prêt, c'est de l'assemblage et mise sur assiette.

J'ai fait ma réclamation sur le site d'Hippopotamus et le lendemain, j'ai une réponse : "Nous avons pris connaissance du désagrément rencontré lors de votre visite dans notre restaurant Hippopotamus de Bercy Arena. Nous en sommes désolés et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous avons rappelé à l’ensemble de notre équipe l’indispensable respect, au quotidien, des valeurs de service et d’accueil faisant notre réputation. Souhaitant conserver toute votre confiance, vous recevrez prochainement une invitation par voie postale."

Par invitation, je m'attendais à une invitation pour 2 repas et bien non, nous avons eu une invitation pour 2 desserts !! c'est mieux que rien surtout que leurs desserts ne sont pas donnés. Mais, je n'ai fait une réclamation parce qu'un serveur a été mal aimable ou qu'il y avait un cheveu dans mon plat, j'ai fait une réclamation car nous n'avons pas été servi !!! c'est quand même un grave manquement à l'accueil client !!!

Quand je travaillais dans l'hôtellerie, le service client offrait des nuitées pour moins que ça, même à des clients qu'on avait pas vu (ils avaient pris leur chambre au distributeur automatique) qui se plaignaient de l'accueil.

J'ai renvoyé une réclamation, je verrai  bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité